Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laurent "Laurys"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurys

MessageSujet: Laurent "Laurys"   Ven 10 Mar - 20:38

Bonjour,

Je me prénomme Laurent et je suis arrivé récemment en Auvergne depuis peu (Voussac pour être précis), j'ai fais une petite recherche d'association et j'ai contacté un de vos membres qui m'a conseillé d'aller voir sur votre forum. Avez-vous un site facebook ?

Pour la petit histoire, il y à des années, je jouais Haut-elfes et Chaos de Warhammer et Eldar de Warhammer 40K. Fin 2015, je me suis remis à jouer aux jeux de figurines, pour le plaisir de voir/jouer des batailles stratégiques et tactiques.
Ne voulant pas débourser une fortune pour une armée, j'ai donc choisi un jeu où il y à peu de figurines sur la table, je joue donc a Warmachine/Hordes, faction Orboros. Je souhaite me mettre à Warmachine mais j'hésite sur la faction a jouer entre Khador et Mercenaire.

Je vous avouerais aussi que le jeu Infinity de Corvus Belli me plait aussi pour son coté tactique (toujours le coté peu de figurines sur la table).

Je joue aussi a Star Wars Armada (rebelle et empire) ainsi qu'à X-wing (rebelle).

Je rejoue aussi a Magic l'assemblée mais de façon occasionnelle.

J'aime aussi le jeu de société/plateau et le nombre de boite de jeu à la maison ne cesse d'augmenter et c'est tant mieux ... sauf pour le compte bancaire.

Voilà pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

MessageSujet: Re: Laurent "Laurys"   Ven 10 Mar - 21:20

Bonjour à toi et bienvenue.

Tout d'abord je pense que tu es exactement dans les clous pour venir dans notre association (bien qu'elle accueil volontier toute personne recherchant le plaisir du jeu ^^)

Ensuite pour répondre à ta question, nous avons une page face book privé que nous utilisons pour les discussions au même niveau que le forum donc tes postes ici seront lu sans soucis.

Pour les activités de l'association, le mieux c'est de venir y jeter un oeil ^^ (même si globalement nous faisons les mêmes activités que toi).
Laurys

MessageSujet: Re: Laurent "Laurys"   Sam 11 Mar - 8:02

SamatronZX23 a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue.
...
Pour les activités de l'association, le mieux c'est de venir y jeter un oeil ^^ (même si globalement nous faisons les mêmes activités que toi).
Merci pour l'accueil.
Ce serait un plaisir de venir ce 25 mars mais n'étant pas véhiculé (pour le moment), je souhaitais savoir s'il y avait des membres aux alentours de Montmarault (voire Voussac) ?
D'ailleurs, j'apporterai un jeu pour ce jour.
A bientôt.
Eloïn
Secrétaire

MessageSujet: Re: Laurent "Laurys"   Mer 15 Mar - 10:49

Bonjour et bienvenue également!
Nous on est de Montluçon même donc on pourra pas, je lance un appel sur le gpe facedebouc
on sait jamais
Laurys

MessageSujet: Re: Laurent "Laurys"   Dim 19 Mar - 9:57

Bonjour,

Je repousse ma venue ce samedi 25 à plus tard. N'étant toujours pas véhiculé et ce sera une fin de semaine bien chargée.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent "Laurys"   

Laurent "Laurys"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1