Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inquisitor] Les classes disponibles à partir du 5/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

MessageSujet: [Inquisitor] Les classes disponibles à partir du 5/11/16   Mar 13 Sep - 0:37

Votre fluff sera à débattre avec moi, mais vous pouvez déjà choisir votre classe à partir de ces premiers éléments:

- Inquisiteur:
L'Inquisiteur est le représentant de l'Empereur, le détenteur de l'Exterminatus, ce que l'Imperium peut faire de meilleur, mais aussi de plus mauvais. Parfois corrompu, parfois radical, l'Inquisiteur use et abuse de sa carte blanche pour atteindre ses fins... Quel qu'en soient les coûts.
C'est un profil polyvalent qui peut faire de tout (pouvoirs psychiques, corps-à-corps, tir, etc...), mais surtout un meneur d'hommes à qui il confère des bonus de commandement.

- Techno-Prêtre de l'Adeptus Mechanicus:
L'Adeptus Mechanicus, tout comme l'Inquisition, aime se draper dans ses secrets. Les raisons qui vont pousser ces adorateurs du Dieu-Machine a suivre un Inquisiteur sont nombreuses, mais ce sera bien souvent dans le seul but d'assouvir leur soif de connaissances en trouvant de nouvelles reliques ou en acquérant plus de pouvoirs.
Il s'agit d'un bon personnage de soutien qui a un accès facile aux bioniques, à la technologie et aux secrets ennemis! Il dispose de capacités assez diversifiées, comme celles de mettre hors combats les armes ennemies d'un seul touchert, de pénétrer sans peine les interfaces informatiques ou de crocheter aisément.

- Trafiquant:
Certains Rogue Trader parcourent la galaxie en vivant de la revente de produits plus ou moins légaux sur les mondes de l'Imperium. Bien que la pratique de ce genre d'activités soit dangereuse et hors-la-loi, certains finissent par s'enrichir et vivre une douce retraite sur une planète éloignée... Ou continuent à parcourir l'univers tels des flibustiers de l'espace.
Le Trafiquant dispose d'un profil de bon combattant, mais ce qui fait toute sa saveur, ce sont les contacts qu'il a pris à travers toute la galaxie. Cela lui permet de récupérer de meilleures armes et armures, et de dégotter de temps à autres des reliques très prisées par les Inquisiteur.

- Fanatique:
La foi en l'Empereur suffit à déplacer des montagnes. C'est ce court crédo qui a permis à des milliards d'êtres humains à travers la galaxie de se soulever et de faire pencher la balance en faveur de l'Inquisition. Ces adorateurs de l'Empereur-Dieu ne sont pas les meilleurs combattants du monde, mais leur foi leur permet de se dépasser à chaque combat.
Le Fanatique n'a peur de rien, et malgré un profil plutôt moyen, armé de tout ce qui lui tombe sous la main, il massacre les infidèles qui se dressent sur sa route. Le profil est tourné corps-à-corps brutal, mais peut se diversifier.
(Note: Une sœur Repentia peut être jouée avec ce profil)

- Vétéran de la Garde Impériale:
Sur des milliers de monde, des soldats de la Garde Impériale s'élancent vers l'ennemi de l'Imperium pour contrer sa menace. Sur des centaines de monde, des soldats de la Garde Impériale reviennent de ces affrontements et s'apprêtent à recommencer le lendemain. Sur une poignée de mondes, des vétérans survivent à plusieurs campagnes. Ce sont ces soldats que les Inquisiteurs aiment avoir à leurs côtés.
Soldat polyvalent entraîné par des décennies de conflits à travers la galaxie, équipé d'armes ramenées de ses années au service de la Garde Impériale, le Vétéran est capable d'évoluer dans différents environnements sans être affecté, et se distingue par un profil assez élevé.

- Possédé:
L'avidité de pouvoir de certains hommes, ou leur faiblesse psychique permet parfois au Warp de se matérialisé dans le monde réel. Le processus est extrêmement douloureux pour l'être humain, et ceux qui ne parviennent pas à garder le contrôle sont condamnés à voir le démon s'amuser avec leur corps jusqu'à ce qu'il soit banni. Pour les autres, hôte et parasite collaborent pour atteindre leurs buts et déchaînent en ce monde les puissance du Warp.
En terme de jeu, le Possédé n'est ni plus ni moins qu'un être humain possédé par un Démon. Très puissant dès qu'il déchaîne ses pouvoirs psychiques, il n'en reste pas moins limité par son enveloppe charnelle...

- Cultiste:
L'adoration de l'Empereur Dieu prend bien des visages sur les millions de monde de l'Imperium. Pour certains, elle se traduit par la violence et un culte du sang que Khorne n'aurait pas renié. Ainsi, l'Inquisition peut compter sur des autochtones de planètes bien souvent sauvages et reculées pour devenir leurs meilleurs Cultistes, des assassins qui commettent des massacres au nom de l'Empereur.
Le cultiste joue de sa vitesse et de son agilité pour s'approcher rapidement de sa cible avant de l'éventrer de la manière la plus efficace possible, puis de disparaître dans les ombres.

- Prêtre-Guerrier:
Les membres de l'Ecclesiarchie sont le clergé de l'Imperium, et en tant que tel, ils déclament la parole de l'Empereur jusque dans les coins les plus reculés de la galaxie. Que ce soit sur les champs de bataille ou dans les soirées mondaines, les membres de l'Ecclesiarchie veillent à ce que le respect dû à l'Empereur-Dieu soit respecté et que la foi perdure.
Le prêcheur est une classe qui commence avec un profil assez bas mais qui augmente très vite. Il se bat avec une arme à la main et un livre remplis de cantiques et louanges à l'adresse de l'Empereur qu'il déclame, faisant vaciller la forme physique des démons et la détermination de ses ennemis.

- Mutant:
Les mutants sont une espèce humaine décadente assez faible, très présente dans l'Imperium, et pas forcément appréciée par l'Humanité. Seulement un Inquisiteur sait s'entourer d'atouts pour réussir ses missions, et parfois un Mutant peut être un ajout acceptable dans une bande.
Le Mutant a des caractéristiques de base assez basses mais profite de mutations le rendant surhumain. Il existe 5 types de Mutants différents: le Wyrd (emploie des pouvoirs psychiques), le Traqueur (tueur né qui chasse ses proies), le Vampire (affaiblit et aspire la vitalité de ses proies), la Bête Sauvage (mutations agressives et fort potentiel de corps-à-corps) et l'Immortel (capable d'encaisser beaucoup de coups).

- Arbites:
L'Arbites est le représentant des forces de l'Imperium, il fait respecter la loi et l'ordre au nom de l'Empereur. Après plusieurs années à affronter les gangs des sous-mondes et à traquer la corruption où qu'elle se trouve, les Agents de l'Arbites sont bien souvent de bons agents de terrain pour l'Inquisition, d'inflexibles soldats habitués à négocier et nettoyer la pire pourriture de l'Imperium.
En terme de jeu, l'Arbites est un bon combattant qui peut récupérer de base l'équipement des forces de l'ordre du 41ème millénaire: bouclier répulseur, matraque énergétique, robotweiler, fusil à pompe, etc...

- Cardinal & Arco-flagellant:
Certains cardinaux, pourtant bienveillamment missionnés par l'Empereur, se détournent malheureusement de Sa lumière pour se complaire dans leurs envies et abusent de leurs privilèges. L'Inquisition réduit souvent ces individus en cendres, mais elle sait aussi que ces individus ne sont pas arrivés si haut dans l'organisation de l'Ecclesiarchie par chance. Ce sont des politiciens habiles, des hommes et des femmes qui savent se faire écouter des foules,... Grâce à ces talents, ils peuvent trouver leur place dans les suites des Inquisiteurs.
L'Imperium est vaste et recèle un grand nombre de déviants, qu'ils soient politiques, religieux ou tout autres. Lorsque les forces de l'Imperium mettent les mains dessus, beaucoup sont exécutés ou réduits à l'état de servo-crânes. Mais certains d'eux sont lobotomisés et réduits à l'état d'arco-flagellants, des machines à tuer qui répondent au doigt et à l'œil de leur maître.

Le concept est simple: vous jouez un cardinal avec un profil ridicule, qui se défend à l'aide d'un arco-flagellant dont la puissance est énorme. La perte de l'un risque d'impacter énormément sur la durée de vie de l'autre, et tous deux doivent rester assez proches.

- Desperados:
Qu'il soit chasseur de primes ou simple hors-la-loi, le desperado se déplace à travers la galaxie pour gagner sa croûte en remplissant des contrats, en éliminant des cibles ou en réalisant d'autres basses besognes. Au service d'un Inquisiteur, tant qu'il fait attention à sa manière de se comporter, il a l'avantage d'être au dessus de la loi et de pouvoir vivre sa vie sans s'inquiéter du lendemain.
Un Desperados est un combattant des rues, habitué à la guérilla urbaine et aux guerres de gang. Faible au corps à corps, il est létal dès qu'il peut presser la gâchette de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdombres.purforum.com
 
[Inquisitor] Les classes disponibles à partir du 5/11/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» les classes de persos a cthulhu.
» des personnages a partir d'images gif
» Listes des forces disponibles
» MameCab à partir d'un PC Portable ? pas de parallele ni PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Activités de l'association :: Jeux de figurines-
Sauter vers: