Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inquisitor] La campagne est lancée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

MessageSujet: [Inquisitor] La campagne est lancée!   Mar 13 Sep - 0:26


Bonjour à tous,

A compter du 5 novembre, je proposerai une campagne pour Inquisitor qui se déroulera jusqu'à décembre 2016. Elle continuera si elle intéresse du monde à l'association sur l'année 2017 en fonction de mes disponibilités. Elle se déroulera sur les dates suivantes:
- samedi 5 novembre 2016, de 14h30 à 19h00
- samedi 19 novembre 2016, de 14h30 à 19h00
- samedi 3 décembre 2016, de 14h30 à 19h00
- samedi 17 décembre 2016, de 14h30 à 19h00

Tout le monde est accepté. Vous pouvez venir pour 1 scénario ou être présent sur les 4, ça n'aura pas d'impact. Un minimum de 3 joueurs serait appréciable, un maximum de 6 serait nickel.


L'idée est simple. Je vais poster cette semaine la liste des profils disponibles pour Inquisitor (12 profils), d'ici le 5 ou même le 5, on crée ensemble votre personnage (via MP, Facebook ou à l'association) et c'est parti. Le top du top, c'est d'avoir une figurine peinte pour représenter votre personnage, sachant que j'aurai à cœur de vous faire jouer dans les très beaux décors de l'association avec des figurines entièrement peintes. Autant faire un effort Wink

Qu'est-ce qu'Inquisitor? Un jeu de figurines scénarisé, légèrement remanié par mes soins, afin de vous offrir une aventure narrative de qualité où vos personnages évolueront petit à petit. Loin d'être un open world, le jeu se définirait plutôt comme un jeu d'enquête à plusieurs embranchements où vos choix vous mèneront à des conclusions différentes.

Voici le fluff de la campagne:


Le système de Cetra VII a reçu l'Exterminatus il y a aujourd'hui deux ans. Cette bénédiction de l'Inquisition, qui consiste à faire exploser une planète considérée perdue pour l'Imperium de l'Humanité, n'est pas commune mais certains Inquisiteurs y ont recours assez fréquemment. De fait, peu sont ceux qui s'y intéressent de près, sauf au sein même de l'Inquisition. Et cette fois-ci, que ce soit le rapport de l'Inquisiteur en charge de l'opération, ou les circonstances de l'Exterminatus, tout sentait le pourri.

Le Grand Interrogateur Heinrich, Inquisiteur de l'Ordo Hereticus, alors en charge de trouver des psykers pour remplir les Vaisseaux Noirs, avait découvert parmi ses Acolytes des traces de corruption chaotique. Selon son rapport, un trop grand nombre d'entre eux avaient développé des accointances avec le Chaos, et la bataille qui les opposa sur Cetra VII fut rude. Tandis que les loyaux défenseurs de l'Imperium tombaient par dizaine pour défendre les idéaux de l'Empereur, Heinrich prit la décision de se replier sur son navire et de déclencher l'Exterminatus pour nettoyer la souillure chaotique de la planète... Et toute preuve de son innocence ou de sa culpabilité dans ce qui fut appelé "Le Désastre de Cetra VII".

Durant deux longues années, Heinrich fut envoyé dans les geôles de l'Inquisition où les bourreaux se succédèrent pour le faire avouer ses crimes mais rien ne le fit changer son histoire. Les Inquisiteurs craignaient un subterfuge de Tzeentch, l'Oiseau Moqueur, le Dieu du Changement, cependant, rien ne permit de mettre à jour une quelconque corruption chaotique. Le Grand Interrogateur Heinrich ayant bien trop de valeur pour être simplement abattu, il fut décidé qu'il participerait à l'opération Sainte Trinité, dans laquelle il serait surveillé par ses deux équipiers.

L'opération Sainte Trinité consiste en un rassemblement des trois Ordos de l'Inquisition sur un vaisseau, dans le but de rendre la justice dans la galaxie, où qu'ils aillent. A la tête du vaisseau, le Shield of Orphans, se tiennent la Lady Hékatrix, Ordo Xenos, le Kommander Hellmar, Ordo Malleus, et le Grand Interrogateur Heinrich, Ordo Hereticus. Ils n'ont qu'un devoir: pacifier la galaxie. En fait non, le Kommander Hellmar en a un autre: surveiller Heinrich.

Aujourd'hui, vous avez été engagé dans la suite inquisitoriale du Kommander Hellmar, un Inquisiteur au tempérament guerrier. Alors que le Shield of Orphans quitte son point de départ et s'élance dans l'espace, vous vous préparez à vivre une grande aventure!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdombres.purforum.com
 
[Inquisitor] La campagne est lancée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Activités de l'association :: Jeux de figurines-
Sauter vers: