Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet fleuve: à quoi jouez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur

MessageSujet: Sujet fleuve: à quoi jouez-vous en ce moment?   Mar 28 Juin - 14:35

Histoire de redonner un peu de souffle à ce forum, et le faire revivre un peu, j'ouvre un (second) sujet pour que l'on puisse discuter et débattre de ce à quoi l'on joue en ce moment ou de ce à quoi on aimerait bien jouer. Hésitez pas à expliquer ce que c'est très brièvement, ça peut donner envie à d'autres de s'y mettre.

Evidemment, toutes les règles du forum habituelles s'appliquent ici, ainsi que celles de la bienséance: pas de spoilers, pas de trolls, etc... On est gentiment entre nous Wink

Du coup, en ce moment, je joue à Fire Emblem: Binding Blade, le dernier épisode d'une série sortie sur Game Boy Advance. C'est du Tactical RPG, en tour par tour (comme X-Com par exemple). Pour la petite histoire, le jeu n'est jamais sorti du Japon, du coup j'ai du attendre des années plus tard que des mecs fassent une traduction anglaise et que d'autres créent des cartouches de GBA (il y a des gens qui créent de nouvelles cartouches de GBA en 2016, oui oui!!) pour pouvoir y jouer! Donc je l'apprécie Wink

Et j'ai entamé Final Fantasy VIII, aussi, un RPG japonais bien connu. Comme tout les J-RPG, le concept est simple: basher des monstres, devenir plus fort, tabasser le boss, passer à un autre endroit, basher des monstres, etc... A ce jour, je trouve pas forcément que le jeu soit mieux que les précédents... Mais je lui laisse encore une chance, j'arrive à la fin là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

MessageSujet: Re: Sujet fleuve: à quoi jouez-vous en ce moment?   Mar 28 Juin - 20:08

Les fire emblem sont de très bon jeux que j'affectionne particulièrement (j'ai ragé de nombreuses heures dessus mais ils me plaisent quand même).

Pour ceux que ça intéresse je recommande la plateform d'émulation de pc "RomStation" sur laquelle on peut notamment telecharger les fire emblem mais aussi plein d'autres jeux de toutes les consoles possibles et dans plusieurs langues.

Sinon pour ma part je ne dirais pas que je joue à tel ou tel jeu puisque je joue à tout ce qui me passe par la main ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Sujet fleuve: à quoi jouez-vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1