Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Warhammer 40k] Et même que des fois, je peins du 40k!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

MessageSujet: [Warhammer 40k] Et même que des fois, je peins du 40k!   Mer 25 Mar - 15:09

Malgré que Wh40k soit un jeu où la stratégie est comparable à celle d'un Call of Duty, il faut reconnaître que niveau figurine et fluff, il y a de vraies réussites. Entre deux tournois Warmach'Hordes, je me suis octroyé une pause pour réaliser un vieux rêve d'ancien joueur: aligner une suite Inquisitoriale. Rêve qui va d'ailleurs servir pour les futures parties d'Inquisitor mais je me dissipe.

Private joke pour Geoffrey, rappel de ce que fût ma première suite:



A l'heure actuelle, elle ressemble à ça:



Et voici qui la compose...





L'Inquisiteur, Lord Scar:

Lord Scar a été fraîchement promu Inquisiteur de l'Ordo Hereticus. Il pourchasse donc les sorcières, les hérétiques et les renégats de sa colère à travers la galaxie pour purger la corruption. Contrairement à un grand nombre de ses semblables, il est dépourvu de pouvoirs psychiques, mais n'en reste pas moins un adversaire terrifiant qui sait s'entourer d'une suite capable de faire disparaître ses faiblesses et encourager ses points forts.






L'Interrogateur, Heinrich:

Heinrich est le bras droit de Lord Scar, son apprenti, et lui voue une fidélité sans bornes. Il a perdu ses bras en faisant barrière de son corps pour sauver son Inquisiteur, et depuis, il arbore fièrement une prothèse intégrant un brasero et un lance-flammes pour purifier l'humanité de ses péchés...








Le Serviteur de Combat, M600K2:

Les Serviteurs de Combats les moins utiles sont ceux qui deviennent défectueux: ils deviennent incapables de se servir de leurs armes lourdes ou dangereux pour les serviteurs de l'Inquisition. M600K2 est l'un de ces Serviteurs défectueux, qui a tendance à charger l'ennemi plutôt que de lui tirer dessus. Pour cette raison, Lord Scar l'a fait équiper d'un marteau énergétique, et se sert de l'homme-robot qui a perdu toute son humanité pour détourner l'attention du reste de sa suite dans les combats.






Le Psyker, Illik Tarl:

Illik Tarl est une Mandragore Eldar Noir capturée lors d'un raid des cousins sombres des Eldars sur une planète impériale par Ionosis, le mentor de Lord Scar. Il lui fit apposé sur le corps des runes et des objets de pouvoir forçant la Mandragore à se soumettre au pouvoir d'Ionosis. A la mort de celui-ci, Lord Scar récupéra Illik Tarl qui teste chaque jour à vaincre la domination de l'humain.








Le Prêtre, Aerius:

Comme beaucoup de ses semblables, Aerius est un pieux et un dévot, persuadé que l'Empereur guide chacun de ses pas vers la mort de Ses ennemis. Sa bannière arbore fièrement sa devise, et rares sont ceux capables de le convaincre d'abandonner un combat lorsque sa fureur rencontre un groupe d'hérétiques.








Le Moine-Guerrier, Frère Tuck:

Frère Tuck vient de la même planète que le Père Aerius, et est d'une certaine manière son valet ou son écuyer. Au combat, il fait en sorte que le vieil homme ne se mette pas trop en danger, ce qui est toujours compliqué quand celui-ci court vers l'ennemi, en chantant des cantiques à la gloire de l'Empereur et en déchargeant son fusil sans viser.




Le Robotweiler, Rex:

Beaucoup d'Inquisiteurs se méfient de l'Homme en général et préférent avoir pour compagnon le plus proche un animal. Le Robotweiler de Lord Scar, Rex, est son compagnon le plus fidèle, et le plus dévoué. C'est également une bête de guerre qui utilise toute la puissance de ses pattes améliorées pour sauter au cou de ses adversaires et les décapiter d'un coup de mâchoire.


Voilà, normalement j'en finis 4 de plus pour samedi histoire que tout le monde ait un perso jouable et peint!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22
Localisation : montluçon

MessageSujet: Re: [Warhammer 40k] Et même que des fois, je peins du 40k!   Jeu 26 Mar - 12:27

Pourquoi il y en a qui ont des fusils alors que tous le monde sait que les pistolets c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Warhammer 40k] Et même que des fois, je peins du 40k!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ‘4’ Marteaux Skaven – partie 2
» Il était une fois... un homme-lézard
» warhammer en ligne
» WARHAMMER V8
» Call of warhammer : Mod MTW2 sur WHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Modélisme & Galeries-
Sauter vers: