Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du W40k a montlucon ? ah ben oui en fait :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanry

MessageSujet: Du W40k a montlucon ? ah ben oui en fait :)   Dim 15 Mar - 23:14

Bon je suis pas du genre a tergiverser:
Jules perrard 17 ans, fan du lore W40K, toujours rêvé de me mettre au fig, mais jamais osé, de peur de me retrouver tout seul dans ma cave avec ma peinture et mes figurines ^^

Mais maintenant que je sais (via meta game) qu'il y a une assoc a montlu, l'idée de me lancer dans les figurines est de retour, donc, j'aimerai un peu plus d'info sur votre fonctionnement, histoire de, peut etre, me lancer dans le warhammer 40000 sur plateau, pour de bon.
Donc, les questions: c'est juste des reunions de joueurs a l'arach ? Ou y'a une vraie association ? Est ce qu'il y aurait moyen de se rencontrer ? (j'ai vu que vous aviez une salle, ou ca ?) Est ce qu'il y aurait moyen de tester une partie avec vous/vos fig ? (non parceque j'ai jamais touché une figurine de ma vie, donc avec le prix de GW, si je pouvais eviter d'acheter une armée pour rien ^^*)

Bref, pour le moment j'ai pas d'autres questions, en esperant vous rencontrer bientot Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

MessageSujet: Re: Du W40k a montlucon ? ah ben oui en fait :)   Lun 16 Mar - 13:04

Bonjour à toi,
nous sommes une vraie association. Nous nous réunissons tous les samedis après midi denviron 14h à 19h. Notre activité est diverse puisque nous prtpratiquons toute sorte de jeux, mais 40k reste encore notre activité principale. Etant moi même détenteur de plusieurs armées je ne verrai aucun inconvénient à t'en prêter une afin que tu puisse découvrir le jeu. Je suis certains que dautres serons du même avis que moi. Après il te suffit de nous prevenir quand tu vien qu'on prévoit en conséquence mais tupourras toujours trouver un joueur pour te montrer. (en therthéorie).
Si tu as d'autres question hésite pas.
Capt'ain Albatork
Président de l'Association

MessageSujet: Re: Du W40k a montlucon ? ah ben oui en fait :)   Lun 16 Mar - 15:10

Bienvenue
Comme dit au dessus, ça se passe tout les samedi de 14h (plus vers 15H dans les  faits) à 19H aux cuisine centrales. c'est un peu au dessus de l'ENET direction fonbouillant, salle du bas. tu reconnaîtras la photo d’accueil du forum.
Il y aura quelqu'un pour répondre à toute interrogation.
Pour jouer, il vaut mieux prévoir à l'avance dans la section "ouverture de la salle"

Passe quand tu veux Very Happy
Vanry

MessageSujet: Re: Du W40k a montlucon ? ah ben oui en fait :)   Lun 16 Mar - 17:25

Bon, déjà, je voulais vous remerciez pour votre réponse rapide ^^

Sinon a priori, je serai dispo samedi, probablement a partir de 15h/15h30, (je m’échaufferai les poignets pour les jets de dés Wink )

Bonne soirée a vous, et a samedi (je suis pas du tout impatient...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du W40k a montlucon ? ah ben oui en fait :)   Aujourd'hui à 9:04

Du W40k a montlucon ? ah ben oui en fait :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1