Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commerce local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capt'ain Albatork
Président de l'Association

MessageSujet: Commerce local   Jeu 22 Jan - 19:05

Salut les gens.
Aujourd'hui, je suis passer faire un tour à Metagames ,le magasin qui c'est ouvert à St pierre ( http://miroirdombres.purforum.com/t295-ouverture-prochaine-de-metagame-a-montlucon ), histoire de dire: "coucou, on est une association dynamique nommée MDO".
J'ai discuté un moment avec le gars, il a l'air sympa et commerçant. Warhammer Battle marche de mieux en mieux de même que 40K. (je suis aussi désolé que toi  Kaelis  pour Warmahorde, il connait pas.
Il a pas mal de nouveaux joueurs qui commence leurs armées et il a une petite table de jeu au fond du magasin. Pour le moment, c'est beaucoup atelier peinture.
Je lui ai parler de nous et il peut nous envoyer ses clients, à nous de bien les recevoir. On a besoin de sang neuf.

Sinon, il fait jeu en ligne/cybercafé, jeu de société/plateau, peinture etc...
Il a pas un grand choix pour le moment en peinture et Warhammer mais, il peut commander selon nos demandes et petit bonus, il fait des tarifs GW à -5%.
Le truc sympa, on peut louer un jeu pour 15% de son prix pour une semaine avec possibilité d'achat pour les 85% restant.

Alors non, je vous entend venir de loin, je n'ai pas de part dans son affaire mais on se plains assez de rien avoir dans la région et il serait bête de pas donner une chance à un commerçant quitte à changer quelques habitudes. On pourrait tous y gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce local
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1