Miroir d'Ombres

Le forum de l'association du jeu de Montluçon (03)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Themes du Troll 40K 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thoradius



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2014

MessageSujet: Themes du Troll 40K 2014   Sam 2 Aoû - 14:15

Voici le nouveau règlement mis à jour avec la V7

Règlement du tournoi Thermes du Troll 40K.
Tournoi sur deux jours.

Sponsorisé par:
http://zupimages.net/up/14/31/j9by.png
Kromlech: http://www.kromlech.eu/
http://zupimages.net/up/14/31/mtwv.png
Micro Art studio: http://www.microartstudio.com/
http://zupimages.net/up/14/31/4ddk.jpg
Hawk Wargames: http://www.hawkwargames.com/

I – LES THERMES DU TROLL 40K

Le tournoi se déroulera le week-end du 29/11 au 30/11/2014 à la maison des associations de Vichy :
place de l'hôtel de ville
03200 Vichy
Accueil des participants le matin entre 8h et 8h30, début des hostilités à 9h.
Fin de journée à 20h le samedi et 17h le dimanche.

La participation est de 12€, les chèques seront à faire à l'ordre des « Gardiens de Durendhal » et à envoyer à « Mr SZEPES Kenny, 62 Rue des ételles, 03300 Creuzier le neuf ».
Les inscriptions seront confirmées après réception du paiement et des listes. (Plus de remboursement si désistement 7 jours avant et pendant le tournoi).

Modalité des repas :
Un repas vous sera proposé le samedi et le dimanche midi pour 6€ par repas. Possibilité de payer le jour J (en nous le signalant dès votre arrivée).
Le repas du samedi est composé : à venir
Le repas du dimanche est composé: à venir

II – LES LISTES D'ARMEE

Les listes d'armée sont à envoyer au plus tard le 9/11/2014 par mail à : « thoradius2004@hotmail.com » avec pour objet « TDT 40K » et le nom du joueur.
Les listes devront comprendre : NOM, Prénoms, Pseudo T3, téléphone, adresse mail, nom du club et partenaires de jeu habituels.
Elles doivent être claires, avec le détail des options et équipements ainsi que leur coût en points. (le type d'armes de CAC doit être spécifié).
Sont autorisés les codex parus avant le 15/09/2014 et de la liste suivante :
Adepta Sororitas
Blood Angel
Démons du Chaos
Space marines du Chaos
Dark Angel
Eldars Noirs
Eldars
Chevaliers Gris
Astra Militarum
Orks
Nécrons
Space Marines
Les Spaces Wolves
L'empire Tau
Tyranides

Les extensions (Farsight, Iyanden, Escalation, Forteresses assiégées, etc...) ne sont pas acceptées.

Spécificités des listes :

Les organisateurs se laisse un droit de refuser une liste qui se verront attribuer une note de composition afin de définir les poules.

- 2000 Pts Max, schéma d'armée réglementaire, les formations des codex sont autorisées.
- dont 600 Pts Max d'alliés choisis dans un codex allié OU dans le même codex, en respectant les règles d'alliance.
- 1 personnage nommé autorisé, à condition qu'il fasse partie du détachement principale. (L'Avatar de Khaine compte comme un perso nommé)
- choix de volant ET/OU de CMV (Créature Monstrueuse Volante):
* 3 Volants ET 0 CMV
* 2 Volants ET 1 CMV
* 1 Volant ET 3 CMV
* 0 Volant ET 5 CMV
- les unités Forge World et règles de création de véhicule sont interdites.
- les triplettes en ELITE, SOUTIEN, ATT.RAPIDE sont proscrites en comprenant le détachement principal ET allié.
- les super-lourds et les créatures colossales sont interdits.
- 12 Pts de Charges Warp Max en comprenant le détachement principal ET allié.

Peinture et conversions :
Les armées devront être entièrement peintes et soclées. Les conversions sont les bienvenues, mais pour les lignes de vue, la figurine originale peut être demandée.

Les figurines doivent être « WYSIWIG » à l’exception des équipements psychiques et des grenades.

Un prix pour la plus belle armée sera attribué, le choix du vainqueur se fera par un vote des différents participants et des organisateurs

III – MATERIEL

Chaque joueur doit apporter ses propres :

­ figurines
­ dés
­ mètres
­ gabarits
­ livre d’armée
­ livre de règles V7
­ mises à jour (corrections, errata, faq ; documents disponibles sur le site internet de GW)
­ articles White Dwarf

­Tout matériel ou document jugé utile ou ayant une chance de l’être.
Un exemplaire de sa liste d'armée validée par l'organisateur à présenter à son adversaire à chaque partie

IV – DEROULEMENT :

Classement des listes en poule de 4 joueurs en fonction de la dureté des listes.

Premier jour de tournoi, le samedi, les phases de poule, 3 parties. Vous connaîtrez vos adversaires de la journée le matin. Les parties dureront 3h.
Les points objectifs marqués pendant vos parties seront les nombres de points gagnés pour le classement du tournoi.( une table rasée ne permettra pas de gagner forcément tous les points).

Deuxième jour de tournoi, les phases finales, 2 parties. Les appariements seront réalisé en fonction des poules. Les parties dureront 3h.
Les points objectifs marqués pendant vos parties seront les nombres de points gagnés pour le classement du tournoi.( une table rasée ne permettra pas de gagner forcément tous les points).

Scénarios maison pour chaque bataille.

Le règlement sera mis à jour en fonction des sorties.

V – JOUEURS MINNEURS :

Les joueurs mineurs sont acceptés à partir de 16 ans s’ils sont accompagnés pendant toute la durée du tournoi par un parent. Si non accompagnés, merci d'envoyer le document suivant rempli par un parent, joint à l'inscription.

Section à remplir par l'enfant :
NOM :............... Prénoms :............. Pseudo T3 :................
Date de naissance :../../....
adresse mail :......................... signature :.......................

Section à remplir par le ou les parent(s) :
NOM :................ Prénoms :................ n° de téléphone :......................
Je soussigné(e) Monsieur/Madame :..............................
Demeurant à :..........................................., et agissant en qualité de :........................... autorise mon fils/ma fille:........................ (préciser nom et prénom de l'enfant) et demeurant à la même adresse ou une autre adresse si différent .......................................................
à participer au tournoi organisé par le club « Gardiens de Durendhal » les 29/11 et 30/11/2014 à la maison des associations de Vichy, place de l'hôtel de ville, 03200 Vichy.
Je certifie avoir l'autorité parentale sur cet enfant.
Date et signature :..........................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjornulf

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Themes du Troll 40K 2014   Dim 10 Aoû - 12:35

Des Intéressés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TyTy

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Medrengard

MessageSujet: Re: Themes du Troll 40K 2014   Lun 11 Aoû - 12:36

Je le ferais j'pense ! Normalement l'armée devrait être sur pied d'ici là  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thoradius



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2014

MessageSujet: Re: Themes du Troll 40K 2014   Lun 11 Aoû - 19:11

Vous pouvez venir nombreux, si besoin on peut augmenter le nombres de participants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Themes du Troll 40K 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Themes du Troll 40K 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Thèmes : Ferme et Jardin
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» rapport de bataille tournoi TROLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Evènements-
Sauter vers: